Forum HostingServer
Administrateurs : HostingServer
 
 Forum HostingServer  HostingServer TeamSpeak  Commander un channel 

 Quelque Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
willbeuze
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:43:22   Voir le profil de willbeuze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willbeuze   

Bonjour, je ne savait pas ou poser mes questions, alors j'ai penser que c'étais le meilleur endroit pour le faire, vu que je pense être intérresser.......

D'abord je voudrais s'avoir, si ses un serveur que l'on obtient ou juste un channel sur votre serveur.. Je pense que ces un channel mes bon on ses jamais.. Ensuite le nombre de place possible et enfin si ses payant et le prix naturellement, ainsi que les condition a respecter si condition il y'a... Ensuite si ses un channel privé ou public, et enfin si se un public si l'on peut bannir une personne si elle ne nous respect pas...

Merci d'avance
HostingServer
Administrateur
1 message posté
   Posté le 22-06-2005 à 12:56:57   Voir le profil de HostingServer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HostingServer   

Salut a toi , donc je me presente HostingServer le gérant de l'entreprise , donc nous proposons des channels sur 5servers teamspeak :
- teamspeak.talevas.com:8768
- teamspeak.talevas.com:8769
- teamspeak.talevas.com:8770
- teamspeak.talevas.com:8771
- teamspeak.talevas.com:8772
Les servers sont des 500 places donc aucunes limites et les teamspeak son t gratuits avec la commande du channel.
Voila j'espere avoir repondu à tes questions
willbeuze
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:36:36   Voir le profil de willbeuze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willbeuze   

Slt, je te remercis de cette réponse, et je pense que moi et ma team allons bientot avoir besoin de tes service .. je vais en parler au Co-leader, car pour l'instant j'heberge moi meme notre serveur Teamspeak, et nous somme 2 team de reunit dessus, et on commence a être beaucoup, donc ma bande passante commence a faiblir......
Et sinon je voulais s'avoir si tu serais intéresser par de la pub auprés d'autre Team.. Car je connait pas mal de personne qui pourrait etre Ok par un channel....

Sur ceux merci et à bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum HostingServer  HostingServer TeamSpeak  Commander un channel  Quelque QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum